LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 8 JUIN

Selon l'Equipe, les deux joueurs signeront un contrat de quatre ans, une fois leurs vacances terminés.

Govou : "les dirigeants ont starisé Juninho"
Selon Sidney Govou, la mauvaise deuxième partie de saison est entre autre la conséquence de la "starisation" de Juninho par les dirigeants lyonnais :"A partir du début de saison, Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres." L'international français n'en veut pas pour autant au Brésilien : "Ce n'est pas sa faute. (...) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression".

Lyon refuse l'offre pour Abidal
Selon l'Equipe, le FC Barcelone aurait transmis une offre de 9 millions d'euros pour Eric Abidal. L'OL qui souhaite vendre le défenseur français pour environ 20 millions d'euros a évidemment refusé. La piste Barcelone semble même s'être refermée selon Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL : "On a fermé la porte. C'est terminé."

Chelsea et Liverpool sur Malouda
Alors que l'intérêt de Liverpool pour Malouda était connu depuis longtemps, celui de Chelsea est plus surprenant. A n'en pas douter, Didier Drogba a discuté avec ses dirigeants du potentiel du milieu de terrain lyonnais. Les deux clubs anglais ont déjà pris des contacts avec les dirigeants lyonnais a avoué Florent Malouda : "j'ai eu les dirigeants de lyon, il n'y a pas encore d'offre, mais c'est vrai qu'il y a eu des contacts directs. Liverpool et Chelsea se sont manifestés."

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut