LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 1 JUIN

Dans une semaine, on parlera peut-être de 35 millions d'euros...pour moi c'est de la communication." Le Guyanais a reconnu que Liverpool est un des clubs qui l'a contacté et qu'il en a "parlé avec Gérard Houllier." L'international français est en tout cas sûr de vouloir partir, "de mon côté, c'est a peu près réglé. J'espère maintenant que Lyon va s'entendre avec l'un de ses clubs. Le président a dit que ce serait réglé d'ici le 30 juin [...] il faudrait que Lyon joue un peu le jeu par rapport au prix demandé..."

Galtier fier de rejoindre l'OL
Christophe Galtier, nouvel adjoint d'Alain Perrin à l'OL a répondu aux questions du site officiel de l'Olympique Lyonnais. Il se dit ravi, tout en étant conscient de l'attente qu'il suscite : "C'est une grande joie, une grande fierté de rejoindre l'Olympique Lyonnais mais on sait aussi que derrière tout cela il y a une obligation de résultat [...] A Lyon, je pense que cette pression est positive car le club joue depuis plusieurs saisons maintenant le haut du tableau dans toutes les compétitions." Le désormais co-adjoint de l'OL avec Bruno Genesio espère réaliser avec Alain Perrin ce que ses prédécesseurs n'ont pu faire, "évidemment, on a envie de faire mieux que les autres mais vous savez c'est très difficile. A ce niveau là, si on améliore les résultats ne serait-ce que d'un pour cent, ce sera déjà très bien. On peut croire que un pour cent ce n'est pas grand chose mais cela veut peut-être dire gagner un trophée de plus à l'issue de la saison."

Accord entre Abidal et le Barça
Selon France Football, Abidal serait tombé d'accord avec Barcelone pour un contrat de quatre ans. L'OL, qui n'envisage pas de lâcher son défenseur gauche à moins de 15 millions d'euros, risque d'entamer un bras de fer avec le club catalan.

L'action OL Groupe en baisse
Depuis le départ du poste d'entraîneur de Gérard Houllier, l'action OL groupe a baissé de 0,8% à 21,68€.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut