LES ECHOS DE L'OL - SAMEDI 3 MARS

De l'attaquant stéphanois Bafé Gomis.

Diarra titulaire ?

Alou Diarra pourrait être titularisé ce soir. Cela lui donnerait du temps de jeu contre Saint-Etienne, en prévision du 1/8e de finale mardi contre l'AS Roma. Jérémy Toulalan, le titulaire du poste, est en effet suspendu mardi soir.

Les 18 lyonnais du derby

Coupet, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Squillaci, Baros, Govou, Malouda, Fred, Källström, Wiltord, Tiago, Diarra, Benzéma, Juninho, Toulalan.

Camoranesi regrette Lyon

Le milieu, champion du monde, de la Juventus de Turin a confié que son club avait refusé de le laisser partir pour l'OL, alors que tous les papiers avaient été signés. "Je suis en train de payer pour les autres, à me casser le cul aujourd'hui en série B. je voulais m'en aller, mais ils m'en ont empêché. Avec l'équipe de Lyon, tout était prêt, mais ils ont mis un véto au transfert (...). A ce moment de ma carrière (ndlr : il a 30 ans), j'aspirais à autre chose".

Mauro Camoranesi joue actuellement en série B italienne, suite au déclassement de la Juve dans le scandale des matchs truqués.

Coupet pas content, Juninho non plus
Gégory Coupet n'a pas apprécié la décision de la fédération professionelle de football de laisser le derby se jouer aujourd'hui, trois jours avant le grand rendez-vous contre la Roma. "Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions".

Pour le tireur d'élite lyonnais Juninho "nous aurions du jouer vendredi soir. je ne comprends pas...il faut savoir si l'on représente le football français en Ligue des champions ou non".

Sold-out

Le 93e derby de l'histoire se jouera à guichets fermés avec 36 500 supportrers dont 1 700 Lyonnais.

Ben Arfa en CFA

Ben Arfa jouera, lui, avec l'équipe réserve contre Arles. On dit qu'il s'agit d'une punition, à cause d'un retard à la séance vidéovendredi.

Juninho superstar

Il fera partie de l'équipe des stars du continent qui sera opposée à l'équipe de Manchester United à Old Trafford, le 13 mars prochain, à l'occasion des 50 ans de l'Union européenne.

Vieira à Lyon

Patrick Vieira, le milieu de terrain international du FC Internatiozionale Milanodoit se faire opérer à Lyon pour des dégâts au niveau des tissus assurant la jonction entre l'arière du genou et la cuisse droite.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut