LES ECHOS DE L'OL - SAMEDI 10 MARS

Avec le retour de Toulalan, suspendu contre Rome, l'OL sera au complet. Au lendemain de la défaite contre les Italiens, les joueurs qui n'ont pas joué ont livré une opposition contre les jeunes du centre de formation. Durant cette rencontre Baros a inscrit deux buts et a sûrement marqué des points auprès du coach.

Voici les titulaires probables demain selon le journal l'Equipe :

Coupet - Clerc, Squillaci, Cris, Abidal - Wiltord, Juninho, Toulalan, Kallstrom, Malouda - Baros

Equipe probable de l'OM (selon l'Equipe)

Carrasso - Beye, Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, Olembe (ou Mbami), Nasri - Maoulida, Niang, D. Cissé

"Eliminés par une erreur d'Aulas"

Bernard Tapie,a livré son analyse sur la défaite de l'OL en Ligue des Champions dans le journal Est Républicain : " Je pense qu'il y a une erreur d'Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d'affaiblir les autres grands clubs français. Pour aller loin en Coupe d'Europe, un grand club a besoin d'un championnat national relevé. "

Fred et Müller sélectionnés

Fin mars, les deux joueurs rejoindront leur équipe respective. Fred affrontera avec le Brésil le Chili et le Ghana, en Suède les 24 et 27 mars. Tandis que Müller jouera contre la Jamaïque et la Colombie avec la Suisse.

Match de la CFA à 15 h

L'OL reçoit Le Pontet aujourd'hui à 15 h à Gerland. A noter les présences de Berthod, Ben Arfa et Rémy dans le groupe.

Les autres matchs
18 ans : Bastia-OL, dimanche à 15h00
15 ans : O. St Etienne-OL, dimanche à 13h00
14 ans : Auxerre-OL, dimanche à 15h00

L'OL porte plainte contre un tiffo

En cause le Tiffo "inacceptable déployé à la mi-temps du derby". Dans un communiqué, L'OL annonce avoir demandé à son avocat de porter plainte "à l'encontre de tous auteurs et complices" de ce tiffo.

Réveillère : "On a l'habitude de réagire après une défaite"

L'OM est dans toutes les têtes. Pour Réveillère "il faut tourner la page" et se reconcentrer sur "les deux objectifs importants : le championnat et la Coupe de ligue". Réveillère annonce une révolte, "une envie de rejouer et de gagner à nouveau pour nous et pour notre public". Pour mieux préparer le match de dimanche, les joueurs s'entraînent aujourd'hui à huit clos.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut