LES ECHOS DE L'OL - MARDI 27 FEVRIER

Son contrat est étendu jusqu'en juin 2009. Et une négo est en cours pour qu'il reste une année supplémentaire.

Bonne recrue
Dans son classement des joueurs de champ, France Football donne cette semaine au Sedanais Nadir Belhadj la 3e place, juste derrière le Lyonnais Cris, en deuxième position. Intéressant quand on sait que Belhadj débarque à L'OL en juin !

Duel de gardiens
Pour les gardiens, le lyonnais Coupet en numéro 3, derrière... Janot (Saint-Etienne) que l'OL affronte samedi.

Rendez-vous à Paris
Il reste 2 500 places pour la Finale de la Coupe de la Ligue à Paris, au Stade de France, le 31 mars. En vente à l'OL store.

Derby plein
Plus de place pour le derby ! 1 700 supporters lyonnais seront présents à Saint-Etienne samedi.

24
C'est le nombre de points que l'OL doit encore gagner, en 12 matchs, pour être mathématiquement sacré champion... à supposer que Lens gagne tous ses matchs.

Aulas chauffe le derby
Dans le Progrès, Jean-Michel Aulas se plaint à nouveau du fait que le prochain derby ne soit pas avancé : "Je sais par contre que nous irons nettement diminués à Saint-Etienne puisque deux jours et demi après, nous aurons un match excessivement important contre Rome, important non seulement pour l'OL mais aussi pour les équipes françaises qui joueront l'Europe dans les prochaines années. Car à chaque fois que l'OL gagne des points en Coupe d'Europe, ce sont toutes les équipes françaises qui en bénéficient."

OL-OM, la revanche le 11
Le match OL-OM a été programmé le dimanche 11 à 21 heures. Ce sera forcément l'affiche de la 28e journée, avec en mémoire l'élimination lyonnaise en Coupe de France, face à l'OM.

à lire également
Police
"Il faut regarder avant de traverser". Une conductrice de 87 ans a renversé une jeune femme de 25 ans à Saint-Etienne, lundi, selon France Bleu Saint-Etienne Loire. Elle est repartie sans s’arrêter, avant de vilipender sa victime.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut