LES ECHOS DE L'OL - JEUDI 26 AVRIL

Quant à Juninho, il était au soin et n'a pas participé à la séance.

Benzema : reprise en douceur

L'entraînement de ce jeudi a débuté par un échauffement physique. Ensuite Grégory Coupet et Rémy Vercoutre ont défié Bruno Genesio et Joël Bats lors d'un tennis-ballon, pendant que les autres joueurs s'affrontaient sur une moitié de terrain. Benzema était présent, mais il s'est entraîné à l'écart avec Eric Abidal.

Commission disciplinaire à 18h00 pour juger l'affaire Baros

C'est ce jeudi à 18h00 que la commission de discipline de la LFP se réunira pour décider d'une éventuelle sanction envers Milan Baros, pour son geste en direction de Stéphane Mbia. Le Tchèque risque jusqu'à six matchs de suspension si son comportement est jugé raciste. Il est possible que la commission décide de convoquer les joueurs dans les jours qui viennent.

Déroulement des festivités pour le match Lyon-Le Mans

La réception de Le Mans, ce samedi au stade de Gerland, marquera le début des festivités organisées par l'Olympique Lyonnais pour célébrer le 6ème titre. Dès l'ouverture des portes du stade à 18h30, les supporters pourront se faire maquiller gratuitement avant de rejoindre leur tribune. L'OL offrira un grand feu d'artifice sur la pelouse du stade de Gerland à l'issue de la rencontre. C'est lors de la dernière journée de championnat, le samedi 26 mai contre Nantes, que le président de la Ligue de football, Frédéric Thiriez, remettra le trophée de Champion de France à l'Olympique Lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut