LES ECHOS DE L'OL - JEUDI 10 MAI

Sa saison est donc terminée. Dommage pour le milieu offensif de l'OL qui aurait pu faire ses preuves en l'absence de Fred, Baros, Wiltord et Källström.

Juninho reconnu en Europe

Juninho figure sur la liste des dix joueurs nominés pour le titre de "meilleur joueur de l'année de la Ligue des Champions". Il sera en compétition avec Totti, David Villa, C. Ronaldo, Dica, Crouch, Gerrard, Drogba, Deco et Kaka, le grand favori.

Le foot virtuel s'arrête à Lyon

Le championnat de France de football virtuel, autrement appellé Pes League, passera à Lyon les 12 et 13 mai 2007. 192 joueurs lyonnais s'affronteront sur PlayStation 2 le samedi 12 dans le but de se qualifier pour le tournoi régional qui aura lieu le lendemain. Ces deux manifestations se dérouleront au Ninkasi Gerland.

Alain Perrin dément tout contact avec Lyon

Alors que certains le voyaient remplacer Gérard Houllier l'année prochaine, l'entraîneur sochalien a été très formel dans ses déclarations : "Je n'ai pas eu le moindre contact avec Lyon. Mais alors, rien du tout." Il a ensuite ajouté : "Quand j'ai déclaré récemment que ça ne me gênerait pas de travailler avec Bernard Lacombe, je voulais simplement dire que je peux m'adapter à toutes les structures et [...] que je ne veux pas tous les pouvoirs."

Les rumeurs du mercato

Lyon piste Mensah et Melchiot Fiabilité 7/10

Selon le France Football sorti ce mardi, l'OL lorgne la défense rennaise. Pour combler les possibles départs d'Abidal et Réveillère, Lyon s'intéresserait de prêt au stoppeur ghanéen James Mensah et au latéral Mario Melchiot. Pour le second, la concurrence risque d'être rude, puisque le joueur sera libre dès le mois prochain. Manchester City a déjà manifesté son intérêt pour le Rennais.

Cris vers l'Italie ? Fiabilité 3/10

Selon plusieurs journaux italiens, Cris aurait mandaté un agent pour connaître sa côte sur le marché transalpin. La Juventus de Turin serait apparemment très intéressé par le libéro brésilien. Cris aurait-il envie de quitter le navire OL ?

L'OL suit Makaay Fiabilité 4/10

Jean-Michel Aulas l'a promis, il va amener des grands noms européens à l'OL. Selon foot-mercato.net, Lyon ferait de Roy Makaay une priorité. L'effectif du Bayern Munich étant en plein chamboulement, la venue du Néerlandais paraît envisageable. Lyon s'intéresserait également à Carlos Tevez (West Ham) et à Gilardino (Milan A.C.). Ces deux pistes semblent néanmoins plus improbables.

Wiltord attendu au Quatar ? Fiabilité 5/10

Absent hier contre Lens à cause d'une gastro-entérite confirmée par le médecin de l'OL, Sylvain Wiltord pourrait avoir terminé sa saison à Lyon. Selon l'Equipe, il aurait déjà déménagé son placard du centre d'entraînement. Sa probable destination est le...Quatar.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut