Lyon Basket féminin 2014/2015
©Lyon Basket Féminin

Les basketteuses lyonnaises s'inclinent à Angers

Les filles du Lyon Basket Féminin ont été battues ce samedi à Angers (93-79) lors de la 6e journée du championnat de France. Elles sont 11e du classement, avec seulement deux points d'avance sur la lanterne rouge.

En déplacement ce samedi à Angers, les Lyonnaises ont subi une nouvelle défaite (93-79), la quatrième en six journées dans ce championnat de France.

Dépassées en première mi-temps, elles ont ensuite fait jeu égal avec les Angevines, sans toutefois parvenir à refaire leur retard.

Les joueuses du LBF occupent la 11e place du classement, avec seulement deux points d'avance sur Calais, 14e et dernier. Elles comptent néanmoins seulement deux points de retard sur Bourges, 4e, leur prochain adversaire.

Les Berruyères seront en déplacement au gymnase Mado Bonnet, dans le 8e arrondissement, samedi prochain, 15 novembre, à 20h. Face à l'une des équipes les plus titrées de ce championnat, les Lyonnaises s'attendent à un match difficile mais doivent prendre des points à domicile, elles qui n'ont toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur cette saison.

Yann Cucherat, adjoint aux sports de la mairie de Lyon, donnera le coup d'envoi de ce match.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut