Le Mans - OL : Le match vu par Lyon Cap'

L'entraineur manceau n'a pas hésité, alors qu'il menait au score, à prendre une option offensive en faisant sortir un milieu défensif pour faire entrer un attaquant. A quatre minutes près, il réussissait son pari avec la manière.

On n'a pas aimé : Le manque de complémentarité entre Toulalan et Makoun au milieu. Si on ne peut blâmer les joueurs pour leurs profils, on peut se poser des questions sur l'intérêt de Claude Puel à vouloir absolument les associer.

On ne comprend pas : La sortie de Govou pour Gomis. Il fallait faire entrer un attaquant mais on aurait préféré voir un des deux milieux défensifs sortir pour augmenter la créativité au milieu.

On l'a tous vu : Le maillot lyonnais sans sponsor. Jean-Michel Aulas voulait que le maillot de son équipe arbore un sponsor de pari en ligne mais le président de l'OL s'est finalement plié à la législation, déclarant que cette décision allait " coûter très cher à la Fédération ou à la Ligue ".

On veut revoir : Lisandro Lopez et Gomis partager le front de l'attaque. Les deux joueurs sont complémentaires et leur association peut faire des ravages.

A lire également :

Le Mans-OL : Le résumé

Le Mans-OL : Les notes des joueurs

Le Mans-OL : Paroles de supporters

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut