Lou

Le LOU s'impose à domicile face à Castres

Les joueurs du LOU ont su rester solides face à Castres. Ils remontent à la 9e place du classement.

Décidément, il était temps que les joueurs du LOU retrouvent leur terrain. Eux, qui sont à la peine sur ce début de saison qui les a beaucoup fait jouer à l'extérieur, ont retrouvé leurs marques au Matmut Stadium. Samedi, ils se sont imposés face à Castres (28-14) à l'occasion de la 7e journée de Top 14.

Les vices-champions de France, qui connaissent eux aussi une très mauvaise entame de saison, ont pourtant mis d'emblée la pression sur les Lyonnais avec un essai de Martial dès la troisième minute de jeu.

Mais juste après la reprise les coéquipiers de Lionel Nallet, solides défensivement, ont condamné le CO en inscrivant trois essais en à peine plus d'un quart d'heure.

Cette victoire offre une véritable bouffée d'oxygène au LOU, qui était jusqu'ici en position de relégation et les installe en 9e place du classement.

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut