L'OL fait le métier !

Avec cette victoire, l'OL reste leader avec 52 points. (voir vidéo)

Les réactions des entraîneurs :

Alain Perrin (entraîneur de Lyon) : 'Je rends hommage à cette équipe de Metz qui nous a donné pas mal de problèmes. Heureusement, Grégory Coupet a été vigilant. Nous avons marqué assez tôt et ensuite, nous ne nous sommes jamais vraiment sortis de la pression des Messins. L'envie de Metz a été supérieure à la nôtre. Nous n'avons pas assez travaillé sur les côtés, et dans l'axe. Nous nous sommes créés quelques occasions favorables sans aller au bout de nos intentions et défensivement, nous avons laissé trop de frappes à Metz. Cette semaine se termine bien avec ces trois points. L'aspect comptable est primordial. Nous avons une semaine complète pour travailler sereinement'.

Yvon Pouliquen (entraîneur de Metz) : 'On retient toujours le résultat. Nous sortons encore avec quelques regrets. Nous avons mis Lyon dans les meilleures conditions avec le premier but que nous concédons. Nous avons eu de bonnes situations mais Coupet a sorti quelques ballons chauds. J'aurai aimé que nous restions plus longtemps à 0-0. Nous nous créons des occasions mais nous manquons d'efficacité et on commet des erreurs individuelles. Nous manquons d'engagement dans la zone offensive et avec plus de présence, cela nous permettrait de marquer plus souvent. Je sens que l'équipe commence à progresser en terme de jeu'. (LFP)

à lire également
L’incinérateur de déchets de Gerland © Tim Douet
Les deux incinérateurs de la Métropole de Lyon doivent être renouvelés en 2024 pour un coût compris entre 400 et 600 millions d’euros, aux frais du contribuable. Pourquoi cette échéance ? Comment fonctionne la grande machinerie de gestion des déchets de la Métropole ? Quels sont ses coûts écologiques ? Et financiers ? Des solutions alternatives à l’incinération existent-elles ? À l’heure de l’arrivée au pouvoir des verts, la question d’un projet alternatif de gestion des déchets est plus que jamais d’actualité.
Faire défiler vers le haut