L'ASVEL joue sa place pour le dernier carré des play-offs

Ce soir à 20 heures à Châlon-sur-Saône, les Villeurbannais jouent le premier match les quarts de finale des play-offs : il faudra remporter deux matchs face à L'Elan Châlon pour ouvrir les portes des demi finales. Une étape qui s'annonce difficile tant les résultats ont été serrés entre les deux équipes en saison régulière.

Après s'être qualifié face à Gravelines-Dunkerque cette semaine (59-56), l'ASVEL se prépare à jouer ce soir le premier match des quarts de finale des play-offs à Châlon-sur-Saône. Face à l'Elan Châlon, aucune erreur ne sera possible. Si le club de Tony Parker veut poursuivre la compétition en demi-finale : il faudra remporter le match de ce soir à l'extérieur, mais également le match retour à domicile le 17 mai prochain.

Si chaque équipe remporte un match, une belle sera organisée à Châlon pour les départager. En quarts de finale de play-offs, l'ASVEL a déjà rencontré deux fois l'Elan Chalon en 2000 et en 2010. À deux reprises, l'équipe villeurbannaise était sortie victorieuse. Cette année, même si les résultats des deux équipes sont serrés en saison régulière, l'équipe de Châlon obtient de meilleurs résultats.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut