JO de Rio : Caroline Garcia en lice ce lundi en simple

La Lyonnaise va affronter la numéro 13 au classement WTA Johanna Konta ce lundi à Rio lors du 2e tour du tournoi de tennis individuel.

Après la terrible désillusion de sa défaite ce dimanche en double avec sa partenaire Kristina Mladenovic, la Lyonnaise Caroline Garcia va tout de même poursuivre son chemin dans la compétition individuelle de tennis des JO de Rio ce lundi 8 août.

Après sa victoire contre la Brésilienne Teliana Pereira (135e) en deux sets 6-1, 6-2, Caroline Garcia va affronter la joueuse de la Grande-Bretagne Johanna Konta (13e) ce lundi à 17h45. Un match important face à une adversaire de haut niveau alors que la Lyonnaise peine régulièrement à passer les deuxièmes tours lors des tournois majeurs.

Pour rappel, hier Garcia et Mladenovic, la paire française victorieuse à Roland-Garros s'est fait sortir dès son entrée en lice par une modeste doublette japonaise.

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
Faire défiler vers le haut