Jeff Coux recadré

Jeff Coux "regrette un trou d'air qui a coûté le match"

L'ailier d'Oyonnax s'est dit déçu de la défaite à Lyon le week-end dernier. Comme à Toulouse, son équipe n'était pas loin de la victoire et il craint que ces points ne coûtent cher à la fin de la saison.

Au moment de tirer le bilan du derby disputé le week-end dernier à Lyon, c'est la déception qui prime pour Jeff Coux, invité de Sud Radio. "On est un peu déçus parce qu’on a eu un petit trou d’air pendant 10 minutes où ils marquent deux essais et qui nous a coûté le match. Heureusement qu'on a réussi à prendre le bonus, ça aurait été cruel de repartir sans point".

L'ailier d'Oyonnax se satisfait des deux points de bonus défensifs pris à Toulouse et à Lyon, même s'il évoque un sentiment de frustration. "A Toulouse et à Lyon ce n’est pas passé loin et ce sont des points qui manqueront peut-être à la fin. C'est frustrant. Maintenant, on est tous motivés pour ne pas lâcher et gagner contre Grenoble à domicile".

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
Faire défiler vers le haut