Jean-Michel Aulas "adorerait" que Ben Arfa revienne à l'OL

Jean-Michel Aulas a clairement ouvert la porte à un retour d'Hatem Ben Arfa à Lyon. Mais le président de l'Olympique lyonnais attend que son ancien joueur, peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée à Paris, viennent vers lui.

"S’il veut revenir, il faut que Hatem m’appelle". Jean-Michel Aulas attend un geste clair de la part d'Hatem Ben Arfa pour envisager un éventuel retour du milieu offensif parisien à Lyon. Un scénario qui ne serait pas pour déplaire à JMA et qui permettrait au joueur de se relancer après une saison quasi-blanche - cinq titularisation seulement. "J’adorerais qu’il revienne, mais cette fois-ci, c’est à lui de téléphoner", a expliquéle président de l’OL dans un entretien accordé à beIN Sports.

Un premier geste qui en appellerait certainement d'autres, sur un plan financier. Sous contrat jusqu'en 2018 avec Paris, Hatem Ben Arfa est très bien rémunéré dans la capitale. Notamment grâce à un pourcentage sur la vente de maillots. La saison compliqué du joueur et son récent statut de trentenaire pourraient conduire l'OL à lui demander des concessions financières. Hatem Ben Arfa sera-t-il prêt à y consentir alors que l'an dernier plusieurs clubs asiatiques et du Golfe lui avaient proposé un pont d'or.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL et les infos mercato sur notre site Olympique et Lyonnais.

à lire également
Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Incontestablement, Tanguy Ndombele (21 ans) est la plaque tournante de l’Olympique lyonnais. Si le milieu de terrain excelle balle au pied, il affiche un tout autre visage en dehors du rectangle vert.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut