Jean II Makoun : "Passer un cap"

Le montant du transfert est de 14 millions d'euros (15 millions avec les incentives). Le milieu de terrain camerounais portera le numéro 17, celui du regretté Marc-Vivien Foé. " C'est le numéro que je portais à Lille et même quelquefois en équipe nationale. Maintenant, je pense que pour la mémoire de Marco (Marc-Vivien Foé) et pour le Cameroun, c'est quelque chose de fort".

Jean-II Makoun indique vouloir franchir un cap sur les bords du Rhône : "Je suis fier de rejoindre Lyon. Cela fait déjà quelques années que ce club souhaitait ma venue. Je quitte Lille car j'avais besoin d'un nouveau challenge, d'un nouveau défi. J'ai connu de nombreuses choses dans ce club, mais j'avais besoin de partir, de voir autre chose. Je souhaitais franchir un cap et je pense que c'est le bon moment de partir". A Lyon, l'ancien lillois pourrait retrouver un certain Claude Puel. " Le président Aulas m'a demandé de ne rien dire à ce sujet (rires).Claude (Puel), c'est lui qui m'a lancé à Lille. On s'entend très bien, on a une relation forte. Ca serait encore génial de travailler avec lui ".

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut