Hockey : les Lions défaits à Nice mais toujours premiers

Le Lyon Hockey Club s'est incliné vendredi soir sur la patinoire des Aigles de Nice (2-1). Une défaite qui s'est dessinée dans les dernières secondes de la rencontre.

Défaite surprise pour les Lions face à une équipe de Nice pourtant mal classée (10e sur 12 de la Ligue Magnus). Les lyonnais avaient ouvert la marque par l'intermédiaire de Gregor Koblar au quart d'heure de jeu, pour mener 1-0 à la mi-temps.

Face à une équipe de Nice engagée, les hommes de Mitja Sivic vont encaisser le but de l'égalisation à la 39e minute. Un but qui va pousser les gones à attaquer, sans résultat. C'est finalement les niçois qui vont profiter de la situation dans les derniers instants du troisième tiers-temps, alors que le match se dirigeait vers une prolongation. Ricards Birzins donne ainsi la victoire aux siens, face à une équipe de Lyon dépitée.

Malgré ce revers, le LHC conserve la tête du championnat, avec un point d'avance sur Rouen. Les gones n'auront pas le temps de ressasser cette défaite, puisqu'ils de déplacent à Gap dès dimanche pour affronter les Rapaces à 18h30.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut