HISTORIQUE : L'OL réalise le doublé !

Le club rhodanien réalise le premier doublé coupe-championnat de son histoire.

Les réactions d'après-match

Alain Perrin : 'C'est tellement difficile de la gagner, d'aller au bout. De réussir ce doublé, c'est une grande joie. C'est sympa pour Lyon qui attendait ça depuis longtemps. Son avenir ? Je suis sous contrat (jusqu'en 2009). J'ai envie de rester, je suis venu à Lyon pour durer. On va discuter de tout ça avec le président lors de notre séjour à Dubaï'.

Jean-Michel Aulas : 'Ce soir c'est un peu à l'image de toute cette année qui a été magnifique avec quatre trophées car il ne faut pas oublier celui en Corée et celui du Trophée des champions mais les quatre l'ont été dans la douleur, terrible et peut-être que cela nous servira pour la suite. L'avenir d'Alain Perrin ? Il est sous contrat. Ca serait injuste et irrespecteux de parler de changement à l'issue d'une telle performance sportive pour le club. Alain et Christophe Galtier vont partir avec nous à Dubaï. On aura toute la semaine pour réfléchir à la situation.

Mathieu Bodmer : 'C'est un moment merveilleux pour les supporters, les joueurs, tout le club. C'est une saison parfaite d'autant qu'à titre personnel j'ai eu l'occasion cette année de disputer de nombreux matches.'

Jean-Alain Boumsong : 'C'est dans ces moments là qu'on réalise qu'on fait un beau métier. On a pas été très bons notamment en première mi-temps, mais dans une finale, seule la victoire est importante. Il faut reconnaître que Paris a été meilleur que nous et méritait de l'emporter. Ce soir (samedi) c'est une victoire collective, c'est grâce à cela qu'on a réalisé le doublé. J'espère que les prochaines années seront merveilleuses. Le départ de Greg ? C'était son dernier match avec le maillot de l'OL et j'espère qu'il a 'kiffé'.

Kim Kallström : 'C'est une année magnifique même s'il y a eu des hauts et de bas. Paris a fait un beau match et méritait aussi de s'imposer.'

Propos recueillis par R.B au Stade de France

à lire également
Grand stade Parc OL
Est-ce le début du "clowngate", l'affaire du clown ? Après la publication d'un montage photo de son entraîneur grimé en clown, dans un communiqué, l'Olympique lyonnais menace de poursuivre ceux qui porteraient atteinte à l'image du club. Problème, ce message vient de donner une ampleur et une caisse de résonance plus large aux éléments que le club voulait voir disparaître.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut