GROSSO PRESQUE LYONNAIS - LES ECHOS DE L'OL DU 6 JUILLET

Selon L'Equipe, le défenseur de 29 ans a accepté hier la proposition de l'OL, à savoir un contrat de quatre ans avec un salaire annuel s'élevant à 2 millions d'euros. Rappelons que l'Inter Milan et l'OL étaient déjà tombés d'accord sur une indemnité de transfert de 7 millions d'euros. Si l'opération se conclue rapidement, le champion du monde pourrait être du déplacement en Corée.

Malouda toujours pas Londonien
Si le dossier Florent Malouda traîne en longueur, il devrait se décanter rapidement. En effet les Blues s'envolent lundi pour leur tournée en Californie. Chelsea aimerait bien avoir dans ses bagages le joueur lyonnais. Peter Canyon, directeur général du club londonien, a déclaré jeudi soir : "je suis très optimiste sur le fait que Malouda nous rejoindra avant notre départ à Los Angeles." Mais pour l'instant, l'OL refuse toujours de discuter des offres de Chelsea, inférieures à 20 millions d'euros.

Berthod bientôt Monégasque
Jérémy Berthod devrait signer ce vendredi matin un contrat de quatre ans avec l'AS Monaco. L'indemnité de transfert s'élève à 2 millions d'euros. Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL a déclaré jeudi soir : "Nous n'attendons plus que les garanties bancaires de la part de l'ASM pour valider la transaction."

Préparation pour OL-Lille
Les Lyonnais, toujours en stage à Tignes, devraient retrouver le ballon ce vendredi après-midi, en vue du match de dimanche contre Lille. Le second entraînement aura lieu samedi après-midi à Bourg Saint-Maurice. Le coup d'envoi du match amical sera donné à 17h45 à Albertville.

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut