Gonalons

Gonalons : "L'OL doit montrer un autre visage"

Maxime Gonalons reconnaît que le match de ce jeudi contre le FC Astra Giurgiu (18h45) sera compliqué. Mais le capitaine de l'OL veut "montrer que le club est toujours à sa place".

"Ce match sera difficile, mais, par le passé, on a renversé des situations compliquées" avoue Maxime Gonalons avant de poursuivre : "Il faut aller chercher la qualification au fond de nous".

Le capitaine de l'OL reconnaît aussi que la mauvaise période que traverse le club n'est pas la meilleure manière de se préparer à un tel rendez-vous. "Il nous manque beaucoup de joueurs. On va se battre pour les absents et mettre nos problèmes de côté. Il faudra de l'orgueil pour montrer un autre visage".

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique et Lyonnais.

à lire également
Le jeune milieu de terrain de l’OL Jeff Reine-Adélaïde, 21 ans, recruté l’été dernier pour 25 millions d’euros*, se raconte pour Lyon Capitale. Deux jours après cet entretien, l’ancien joueur d’Angers a été victime, lors de la réception de Rennes (0-1), d’une rupture du ligament croisé antérieur au genou droit. Il devrait être écarté des terrains au moins six mois.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut