Frédéric Michalak
©DR

Frédéric Michalak au LOU la saison prochaine ?

Le demi d’ouverture du RC Toulon, en fin de contrat en juin 2016, serait sur les tablettes du Lou en cas de montée en Top 14.

Déjà annoncé plusieurs fois au Lou depuis un an, le demi d'ouverture du RC Toulon Frédéric Michalak serait, une fois de plus, très proche du club rhodanien, selon le journal La Provence. Après la signature officielle de François Trinh-Duc la semaine passée, l'ancien numéro 10 international (77 sélections) a vu son avenir s'assombrir du côté de la rade.

À 33 ans et après un mondial qui s'est terminé par une blessure lors de la piteuse défaite des Bleus contre la Nouvelle-Zélande, le contrat de l'ancien Toulousain se terminera en juin 2016 et ne devrait pas être prolongé.

Selon le journal La Provence, le joueur souhaiterait continuer en Top 14 et le Lou, qui s'était déjà positionné sur Michalak l'an passé, aurait "renouvelé les contacts". Le Lou est actuellement le leader incontesté de la Pro D2 et devrait retrouver l'élite en continuant sur sa lancée. Un challenge qui pourrait intéresser le demi d'ouverture Michalak.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut