Police lyon
© Tim Douet

FC Lyon / AS Minguettes : match interrompu pour violences

Pour le troisième tour de la coupe de France, le match entre le FC Lyon et l'AS Minguettes de Vénissieux a été interrompu en seconde période suite à des violences dans les tribunes.

Les joueurs du FC Lyon et de l'AS Minguettes ont été privé de leur fin de match. Tandis que le FC Lyon mène 1 à 0 après un but sur penalty d'Aurélien Brugniaud, des pierres sont jetées sur le terrain depuis les tribunes. Selon la page Facebook du FC Lyon, un de leur joueur aurait reçu un projectile en pleine tête.

L'arbitre a donc pris la décision d'interrompre le match et des spectateurs s'en seraient pris à des membres du staff du FC Lyon. La police est intervenue pour disperser les foules.

Ce dimanche, une enquête est ouverte : les victimes des jets de pierre devraient s'exprimer pour avoir une idée plus claire sur ce qu'il s'est réellement passé lors de ce match pour la Coupe de France.

à lire également
Pompiers
Un père de famille a perdu la vie vendredi à Sauverny, dans l'Ain. Il a été retrouvé chez lui, atteint de plaies à l'arme blanche. Il n'a pas pu être sauvé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.
1 commentaire
  1. Kasneh - 11 septembre 2016

    Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen. Le Football c'est l'inverse...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut