Fabio Santos de retour à Lyon vendredi

Fabio Santos n'était pas présent ce mardi matin au centre d'entraînement de Tola-Vologe. Hier, lorsque nous avions interrogé Claude Puel au sujet de l'absence du brésilien, l'entraîneur de l'OL semblait très embarrassé. " Je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Je crois qu'il a raté son avion, mais un joueur absent sur une trentaine, c'est un bon pourcentage (sourire). Je ne souhaite pas polémiquer là-dessus, il me semble plus opportun de parler des joueurs présents".

Seulement et selon nos informations, Fabio Santos n'a toujours pas donné signe de vie à son club. Injoignable sur son téléphone portable, le milieu de terrain aurait décidé de rester au Brésil. Pour l'heure, la direction de l'OL, ne s'est toujours pas exprimé sur cette affaire.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut