Encore un Stéphanois ?

Depuis quelques jours, une rumeur persistante indique que le Stéphanois Mouhamadou Dabo serait en contact avancé avec l’Olympique Lyonnais.

Ce n’est un secret pour personne, depuis la décision des dirigeants de l’OL de ne pas prolonger François Clerc à l’issue de la saison, la cellule de recrutement du club lyonnais s’est mis activement à la recherche d’un latéral droit. Pour l’heure, la piste la plus crédible mène au Stéphanois Mouhamadou Dabo. Déjà, en janvier dernier, Lyon avait formulé une offre au club de la Loire. Sans succès. Selon nos informations, Saint-Etienne avait refusé en proposant un deal au joueur : attendre une saison supplémentaire avant de le laisser partir. Après Bafé Gomis cette saison, Dabo devrait être le prochain joueur Vert à enfiler la tunique lyonnaise. A croire que tous les bons joueurs français se trouvent dans le Forez ? Enfin surtout lorsqu’ils ont quitté Saint-Etienne...

à lire également
police
Un homme de 26 ans a foncé sur un policier mardi soir à Saint-Etienne. Il a pris la fuite avant d’être stoppé, alors qu’il roulait à contresens sur une nationale. Il était en état d’ébriété.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut