Edition spéciale Glasgow-OL

Lors du tirage au sort, compte tendu du passé de l'OL, il était normal qu'on se qualifie pour les huitièmes de finale, mais pour cette rencontre, les Rangers occupent une position de favori, et n'auront besoin que d'un nul devant leur public "

Barry Ferguson parle de l'ambiance
Le capitaine des Rangers, Barry Ferguson a évoqué en conférence de presse l'ambiance de Ibrox Park. 'Aujourd'hui, l'Olympique Lyonnais se retrouve dans l'obligation de l'emporter. Les Lyonnais n'ont pas d'autre choix s'ils veulent se qualifier pour les huitièmes de finale. Nous avons tous les atouts de notre côté et les supporters d'Ibrox Park sont bien déterminés à nous aider. Cela sera vraiment difficile pour les Lyonnais car ici, l'ambiance est vraiment l'une des meilleures au monde. Je n'ai jamais ressenti cela dans aucune autre enceinte.'
Le 11 de départ de l'OL selon Lyon Capitale
Vercoutre - Grosso, Anderson, Squillaci, Clerc, Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa, Benzema.

1500 Lyonnais à Ibrox Park
Plus de 1500 supporters Lyonnais sont attendus ce soir dans l'antre de Ibrox Park.

Les Rangers invaincus depuis 3 ans
Les Glasgow Rangers sont invaincus à domicile depuis onze matches de coupe d'Europe. (UEFA, Ligue des Champions)

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut