Le feu à Geoffroy Guichard
dr

Derby ASSE-OL : le feu dans le chaudron... littéralement

Avant le début du match opposant Lyon à Saint-Etienne ce dimanche, un incendie de friteuse s’est déclaré dans une buvette du stade Geoffroy-Guichard.

Avant qu'il n'y ait le feu dans les gradins stéphanois ce dimanche pour le derby ASSE-OL (victoire des Stéphanois 3-0), il y avait le feu au sens propre au sein du Kop Nord de Geoffroy-Guichard.

Un petit incendie s'est en effet déclaré avant le début de la rencontre, dans une buvette. Un feu de friteuse serait à l'origine du fort dégagement de fumée observé depuis l'extérieur du stade. Heureusement, les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre, qui n'a pas fait de blessé. S'il fallait y voir une technique des Verts pour enfumer les Lyonnais, force est de constater que c'est gagné.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut