Le feu à Geoffroy Guichard
dr

Derby ASSE-OL : le feu dans le chaudron... littéralement

Avant le début du match opposant Lyon à Saint-Etienne ce dimanche, un incendie de friteuse s’est déclaré dans une buvette du stade Geoffroy-Guichard.

Avant qu'il n'y ait le feu dans les gradins stéphanois ce dimanche pour le derby ASSE-OL (victoire des Stéphanois 3-0), il y avait le feu au sens propre au sein du Kop Nord de Geoffroy-Guichard.

Un petit incendie s'est en effet déclaré avant le début de la rencontre, dans une buvette. Un feu de friteuse serait à l'origine du fort dégagement de fumée observé depuis l'extérieur du stade. Heureusement, les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre, qui n'a pas fait de blessé. S'il fallait y voir une technique des Verts pour enfumer les Lyonnais, force est de constater que c'est gagné.

à lire également
Pompiers
Une jeune femme d'environ 20 ans est entre la vie et la mort. Dans la nuit de vendredi à samedi, à Montluel, dans l'Ain, près de Lyon, elle était sur la banquette arrière d'un véhicule conduit par un jeune homme de 17 ans, positif à l'alcool et aux stupéfiants. Le jeune homme a perdu le contrôle du véhicule qui s'est encastré dans un autre véhicule en stationnement.
Faire défiler vers le haut