Coupe de France : Paris et Monaco en huitièmes

Le Paris-Saint-Germain, l'AS Monaco, ainsi que l'AS Saint-Etienne, ont validé mercredi soir leur ticket pour les huitièmes de finale. Fin de l'aventure en revanche pour Grenoble.

Le Paris-Saint-Germain a validé mercredi soir son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, en disposant de Bordeaux (2-1). Parmi les autres qualifiés de la journée, Saint-Etienne, Guingamp et Monaco ont tenu leur rang.

Grenoble, tombeur de Marseille au tour précédent, sort en revanche de la compétition, battu par Boulogne-sur-Mer. Ce soir, Rennes reçoit Reims, avant le dernier match de ces seizièmes de finale vendredi, Red Star-Marseille Consolat.

Les qualifiés pour les huitièmes de finale : Metz, Quevilly, Auxerre, Croix, Concarneau, Yzeure, Nantes, Monaco, Guingamp, Saint-Etienne, Boulogne, Brest, Le-Poiré-sur-Vie, Paris-Saint-Germain.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut