Roger Federer

Coupe Davis : remontée des Suisses

Retournement de situation à la coupe Davis. Hier samedi, Rodger Federer et Stan Wawrinka ont rapporté un point supplémentaire à la Suisse.

2 à 1 pour les Suisse, en finale de la coupe Davis, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Hier samedi, Rodger Federer et Stan Wawrinka ont remporté le double face à Richard Gasquet et Julien Benneteau. Résultat : 6-3, 7-5, 6-4. Pour remporter la finale, les Français n’ont plus droit à l’erreur.

Tsonga peut-être blessé

Hélas, les événements ne semble pas aller dans le sens des Bleus qui pourraient être privés de leur meilleur atout. En effet, Jo-Wilfried Tsonga, annoncé comme candidat au double samedi, a du renoncer à jouer, ce qui pourrait laisser craindre une blessure.

à lire également
Après la création de l’Open Sopra Steria et de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, le calendrier tennistique lyonnais s’enrichira en mars d’un tournoi féminin indoor, l’Open 6e Sens Métropole de Lyon. Nouvelle “capitale” du tennis, la métropole disposera bientôt d’une académie. Un projet qui se prépare pour 2022 à Décines, sur les terres de Jean-Michel Aulas. Entretien avec l’un de ses initiateurs.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut