Color Me Rad : une course haute en couleur ce samedi à Lyon

Après Rouen, la course Color Me Rad 5k By Ice-Watch s’installe à Lyon, le samedi 2 mai à 10h30 pour le plus grand plaisir des coureurs.

Environ 20 000 coureurs sont attendus au départ cette course de 5 km qui se déroulera au Grand Parc Miribel-Jonage. Color me Rad est une course haute en couleurs et ouverte à tous ! Les participants seront aspergés par de la fécule de maïs en poudre colorée (non-toxique, non urticante et anti-allergène).

Au top départ, les coureurs vêtus de leur t-shirt blanc s’élanceront pour parcourir ces 5 km. Durant la course les organisateurs se chargeront « de le redécorer d’éclats de couleurs bleu, vert, rose, violet et jaune jusqu’à ce que tu ressortes comme Arlequin à l'arrivée ».

Trois sportifs aux nombreux titres sont les parrains de la course. Sidney Govou (ancien footballeur international), Laurent Chambertin et Dominique Daquin (anciens internationaux de volley-ball) s’élanceront eux-aussi pour parcourir les 5 kilomètres et terminer au festival de musique qui clôturera la journée.

Courir pour une cause

Sur les 30 euros de l’inscription, 1 euro sera reversé à l’association Pl4y International dont le projet est de développer de nouvelles méthodes d'enseignement, d'inclusion sociale et de prise en charge psychosociale à travers la pratique du sport.

La course s’implantera dans plusieurs villes après Lyon : Rennes, Lorient, Nantes, Villeneuve d'Ascq, Clermont-Ferrand, Toulouse et Avignon comptant au total plus de 100 000 participants.

Color Me Rad, samedi 2 mai à 10h30, Grand Parc Miribel-Jonage.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut