Claude Puel et le "coach mental"...

L’entraîneur général de l’OL a fait appel à un "coach mental" mais il aurait préféré que cette information ne fuite pas...

Autant le dire tout de suite, en interrogeant Claude Puel lors de la conférence de presse de vendredi après-midi, on ne s’attendait pas à une telle réponse. Lyon Capitale a appris -visiblement la chaîne du club l’a même révélé sur son antenne- dimanche dernier, à la mi-temps du match OL-OM, que le club lyonnais avait fait appel à un préparateur mental. Ce dernier est intervenu auprès du groupe de Claude Puel lors de la mise au vert avant l’Olympico.

Nous avons donc questionné Claude Puel sur le sujet, simplement dans la volonté de savoir s’il comptait renouveler l’expérience. Le technicien rhodanien a dans un premier temps dégainé, un brin agacé : "Mais vous êtes au courant de tout ! Tout se sait, il y a des micros de partout. C’est impressionnant !" Et de poursuivre : "Il y a simplement un intervenant qui est venu raconter quelques petites anecdotes. C’est toujours intéressant des comparaisons ou d’avoir un autre discours par moment. C’est tout ! Ça se fait de partout et dans n’importe quelle équipe. En général, ça ne se sait pas mais bon…" On l’aura compris, Claude Puel aurait aimé que cette information reste confidentielle.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut