biron

Athlétisme : Biron, médaillé de bronze du 100m

Ce week-end se déroulait à Charléty (Paris) les championnats de France d'athlétisme 2013 et Emmanuel Biron a terminé sur le podium du 100m. La victoire est revenue à Jimmy Vicaut.

Comme l'an dernier, le coureur lyonnais se place troisième avec un temps de 10"25. Devant lui les leaders du sprint français ont connu des fortunes diverses. Jimmy Vicaut est devenu champion de France avec un temps canon de 9"95 en finale. Samedi lors des séries, il avait réalisé le même chrono. C'est la première fois de sa carrière qu'il descend en dessous des 10 secondes ; une performance de bonne augure à quelques semaines des Mondiaux de Moscou (10 au 18 août).

En revanche pour Christophe Lemaître, c'est la désillusion. Ce dernier se classe second en 10"19 et perd son titre sur 100m. Il a réagi quand même dimanche en s'adjugeant le 200m mais dans un temps moyen (20"34). Un week-end à oublier pour l'Aixois.

à lire également
Floria Gueï, athlète lyonnaise championne de France du 400 mètres, lancera le relais ce soir en finale du 4x400 mètres aux championnats d’Europe d’athlétisme à Berlin. Parmi ses co-équipières, Elea Mariama Diarra, licenciée au Décines Meyzieu Athlétisme. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut