AS Monaco-OL : les Lyonnais "choqués" par le tacle de Wallace

Maxime Gonalons a avoué après la rencontre avoir eu très peur pour son coéquipier Rachid Ghezzal sur le tacle non maîtrisé du Brésilien Wallace, logiquement exclu pour ce geste.

Entré à la mi-temps de la rencontre face à Monaco (lire le compte-rendu), à la place de Claudio Beauvue, Rachid Ghezzal aurait pu sortir un quart d’heure plus tard mais sur blessure. Victime d’un tacle non-maîtrisé du défenseur central de l’AS Monaco, Wallace, l’international algérien aurait pu se faire très mal sur cette intervention.

Expulsé pour cette faute grossière, le Brésilien s’est attiré les foudres de Samuel Umtiti, victime d’un tacle du même acabit la saison dernière, de la part du joueur prêté par Braga. "On était choqués, on avait peur qu’il lui ait cassé la jambe", a avoué Maxime Gonalons au micro de beIN Sports après la rencontre.

A l’instar de son entraîneur Hubert Fournier (lire par ailleurs), le capitaine de l’Olympique lyonnais a trouvé la prestation rhodanienne inégale, avec une première mi-temps moyenne et une seconde bien meilleure.

Wallace s'est déjà distingué par son comportement violent contre l'OL la saison dernière.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais !
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut