Ludovic Giuly
©T. Coudert

AS Monaco-OL : Giuly annonce "un beau match avec beaucoup de buts"

Ex-joueur des deux clubs, Ludovic Giuly s'attend à un spectacle riche en émotions ce vendredi soir au stade Louis II entre l’Olympique lyonnais et l’AS Monaco (20h30, Canal + et beIN Sports). Les Lyonnais n'ont que deux petites longueurs d'avance sur leurs adversaires du jour.

Après une trêve internationale de deux semaines, les choses sérieuses reprennent pour les clubs de Ligue 1. En ouverture de la 10e journée de Ligue 1 ce vendredi soir à 20h30, l’Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco. Une rencontre assez équilibrée sur le papier puisque les deux formations ne sont qu’à deux points l’une de l’autre (l’OL est 6e et Monaco est 10e). Les deux équipes ont en tout cas besoin de points pour accrocher le bon wagon.

L’ancien Lyonnais (1994-1998) et Monégasque (1998-2004 puis 2011-2012) Ludovic Giuly s’attend à une rencontre ouverte. « Ça va être un match serré et compliqué pour les deux équipes. Elles ne méritent pas d’être classées en milieu de tableau. Mais il faut dire qu’il y a eu beaucoup de changements dans les deux formations. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais jouent le haut du tableau et ils vont remonter. J’espère que vendredi, on verra un beau match, avec beaucoup de buts ! », a confié l’actuel joueur de Chasselay sur le site officiel de l’ASM.

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais !
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut