Jackson Mendes, de l’AS Duchère – © AS Duchère

Lyon Duchère AS : "On espère tomber sur l'OL" 

Après sa qualification acquise face à Andrézieux, club de National 2 (1-2),  Lyon Duchère AS (National) espère rencontrer l'OL en 8e de finale de la Coupe de France.

Les jours se suivent et Lyon gagne toujours des derbys. Lyon Duchère AS (National) est allé s'imposer sur le terrain d'Andrézieux (National 2) sur le score de 2-1. Une victoire qui envoie le club du 9e arrondissement en 8e de finale de la Coupe de France pour la seconde fois de son histoire après 2006. L'entraîneur Karim Mokkedem s'est exprimé sur le futur de la compétition, avec un souhait très particulier. "La dernière fois on voulait une Ligue 1, on a tiré une National 2, donc là on va savourer et attendre. On prendra ce que le tirage nous offre, mais vu que c'est difficile de gérer 3 matchs par semaine, on espère tirer l'OL. Comme ça, ça ferait un déplacement plus court", s'amuse l'entraîneur. Pour que le souhait se réalise, il faudra que l'OL se qualifie jeudi soir (21h) sur la pelouse d'Amiens.
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut