AS Duchère : déjà leader de National avec deux victoires

Hier soir, l'As Duchère s'est imposée 1 à 0 face à Pau pour son deuxième match en National. Un score qui permet au club de se placer en leader de la compétition.

Après avoir remporté le titre de champion de CFA en mai dernier, le club de Mohammed Tria démarre sa première saison en National par deux victoires en deux matchs. Lors de la première journée, les joueurs de la Duchère se sont imposés 3-2 contre Epinal. Hier soir, c'est un but de Hamid Ayari suite à un tir de Jean-Martial Kipré qui permet à l'AS Duchère de l'emporter 1-0 face à Pau. Des résultats très prometteurs, à même de conforter la Ville de Lyon qui, après avoir refusé de subventionner de 100 000 euros de plus le club pour cause de "baisse de dotations de l'Etat" était revenue sur sa décision pour finalement accorder 300 000 euros au club qui dispose d'un des plus petit budget de National, mais qui n'est pas en manque de talents. Ces deux victoires permettent d'ores et déjà au club de se positionner en leader de la compétition. Une bonne nouvelle pour le président de l'AS Duchère Mohammed Tria, qui souhaite par son club "faire du social un outil d'excellence". Le prochain match de l'AS Duchère se déroulera vendredi prochain à domicile contre Concarneau, une équipe qui engrange une victoire et un nul lors des deux premières journées.

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
Faire défiler vers le haut