Arrêté pour jets de pétards le match Metz-OL sera rejoué le 5 avril

La rencontre se jouera à huis-clos, conformément à la décision rendue jeudi par la Commission supérieure d’appel de la Fédération française de football.

L'OL retournera à Metz le mercredi 5 avril. Les Gones y rejoueront le match de la 16e journée de championnat de Ligue 1 qui avait été arrêté le 3 décembre dernier à la demie-heure de jeu. Le gardien lyonnais Anthony Lopes avait alors été la cible de jets de pétards en provenance d'une tribune. La situation ne s'étant pas apaisée après les 45 minutes réglementaires, l'arbitre avait arrêté la rencontre.

Le match se jouera à huis-clos. La sanction décidée en première instance par la Commission de discipline de la Ligue de football professionel (LFP) a été confirmée ce jeudi par la Commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF).

Ce déplacement interviendra trois jours après celui à Rennes le dimanche précédent. Lequel marquera le retour aux affaires courantes après 15 jours de trève internationale. Les Lyonnais recevront ensuite Lorient le samedi 8 avril avant un éventuel quart de finale de Ligue Europa en milieu de semaine suivante.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais !

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut