Anderlecht - OL : Les notes des joueurs

Sur le penalty encaissé, il part du bon côté. Un bel arrêt un peu chanceux devant Boussoufa (77e).

Anthony Réveillère (7,5) : Une grosse activité, notamment en débordement. Superbe passe décisive pour Lisandro sur le deuxième but. François Clerc va devoir cravacher pour le sortir du onze type.

Cris (6) : A l'aise dans les duels aériens, moins dans les un contre un. Sur le penalty provoqué par Suarez, on a vu ses difficultés face à la vivacité de l'Argentin.

Mathieu Bodmer (6,5) : Dans ce style nonchalant qui le caractérise, l'ancien Lillois a effectué de belles relances, et montré des progrès dans le placement. Quelques oublis sans conséquence.

Aly Cissokho (6) : Moins à l'offensive que les matches précédents, Aly a fait le boulot défensif avec application. Sa complicité avec Delgado reste à travailler.

Jean-II Makoun (5,5) : Placé assez haut, il a tenté de jouer simple. Trop peut-être. Il a semblé disparaître à certains moments du match.

Jérémy Toulalan (6) : Impeccable défensivement, et quelques fautes bien senties. On regrette parfois qu'il n'exploite pas sa vision du jeu. Remplacé par Maxime Gonalons à la 73e minute.

Kim Källström (6,5) : Un des hommes de ce début de saison. Son jeu vers l'avant est précieux, et le Sudéois a du coffre. Remplacé par Miralem Pjanic à la 80e minute.

César Delgado (5,5) : Sa technique et sa vision du jeu peuvent faire des merveilles, mais il a beaucoup raté, et a semblé être marqué physiquement en deuxième mi-temps. Une passe décisive tout de même.

Michel Bastos (6) : Placé à droite, comme au match aller. De bonnes combinaisons avec Lisandro et Réveillère. Un peu timide peut-être.
Lisandro Lopez (8,5) : Un match monstrueux. Un lob opportuniste, un but d'avant-centre et une frappe millimétrée. Difficile de faire mieux. Remplacé par Ishak Belfodil à la 60e minute.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut