Tolisso et Lacazette Nice OL
AFP

Alexandre Lacazette : “Cette soirée est un rêve”

Auteur d’un fabuleux “coup du chapeau”, Alexandre Lacazette a illuminé le derby face à Saint-Etienne dimanche soir (3-0). Une “soirée inoubliable” pour l’attaquant de l’Olympique lyonnais, qui ne veut pas s’arrêter là.

Alexandre Lacazette a inscrit dimanche soir ses 3e, 4e et 5e buts en Ligue 1 cette saison. Un triplé donc, qui a offert la victoire à l’OL face au rival stéphanois (3-0). Forcément, le buteur s’est montré ravi en zone mixte. "Cette soirée restera inoubliable, a-t-il confié. Quand ça se passe bien comme ça, on passe une super soirée. C’est un rêve, je ne pensais pas réaliser une telle performance pour le dernier derby à Gerland."

Le numéro 10 lyonnais est également revenu sur sa longue période de disette. "Je n’oublierai pas cette mauvaise passe, pour éviter que ça ne se reproduise, a-t-il assuré. Je me sentais déjà mieux sur le terrain depuis quelque temps, mais ça ne se voit qu’aujourd’hui parce que j’ai inscrit un triplé."

Alexandre Lacazette est le troisième joueur lyonnais à avoir inscrit un triplé au cours d’un derby. Lui qui a toujours voulu entrer dans la légende de son club de cœur voit aujourd’hui son vœu exaucé.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et Lyonnais !
Faire défiler vers le haut