Tolisso et Lacazette Nice OL
AFP

Alexandre Lacazette : “Cette soirée est un rêve”

Auteur d’un fabuleux “coup du chapeau”, Alexandre Lacazette a illuminé le derby face à Saint-Etienne dimanche soir (3-0). Une “soirée inoubliable” pour l’attaquant de l’Olympique lyonnais, qui ne veut pas s’arrêter là.

Alexandre Lacazette a inscrit dimanche soir ses 3e, 4e et 5e buts en Ligue 1 cette saison. Un triplé donc, qui a offert la victoire à l’OL face au rival stéphanois (3-0). Forcément, le buteur s’est montré ravi en zone mixte. "Cette soirée restera inoubliable, a-t-il confié. Quand ça se passe bien comme ça, on passe une super soirée. C’est un rêve, je ne pensais pas réaliser une telle performance pour le dernier derby à Gerland."

Le numéro 10 lyonnais est également revenu sur sa longue période de disette. "Je n’oublierai pas cette mauvaise passe, pour éviter que ça ne se reproduise, a-t-il assuré. Je me sentais déjà mieux sur le terrain depuis quelque temps, mais ça ne se voit qu’aujourd’hui parce que j’ai inscrit un triplé."

Alexandre Lacazette est le troisième joueur lyonnais à avoir inscrit un triplé au cours d’un derby. Lui qui a toujours voulu entrer dans la légende de son club de cœur voit aujourd’hui son vœu exaucé.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et Lyonnais !
à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut