Vos places pour l'émission "Tant qu’il y aura des Gones" avec Ramous

Fervent supporter de l'Olympique lyonnais, le chanteur Ramous sera le prochain invité de l’émission "Tant qu’il y aura des Gones". Venez le rencontrer en assistant à l’enregistrement dans les locaux de TLM ce lundi 22 février.

Son duo avec Colonel Reyel bouclé fin janvier, Ramous, le chanteur lyonnais, est de retour chez lui. Fan de l'OL, il sera invité sur le plateau de l’émission "Tant qu’il y aura des Gones" ce lundi 22 février. Pour ceux qui souhaitent venir le découvrir sur le plateau de TLM, rendez-vous à 14h30 (l'émission débutera à 15h) au 227, cours Lafayette (Lyon 6).

Pour assister à l’enregistrement et poser des questions à notre invité, il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse invitations@lyoncapitale.fr en précisant vos nom et prénom ainsi que le nombre de personnes. Le nombre de place étant limité, les premières demandes seront les mieux servies !

N’hésitez-pas à poster dès maintenant vos questions à Ramous par mail ou dans les commentaires de l'article.

L’émission "Tant qu’il y aura des Gones" est diffusée sur le site Olympique et Lyonnais et la chaîne locale TLM.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut