Victoire pour l’Asvel en Ligue des champions face à Neptunas Klaipeda

Les joueurs de JD Jackson l’ont emporté 68-64 face aux Lituaniens de Neptunas Klaipeda.

Dans la chaleur de l'Astroball, l'Asvel a remporté sa rencontre de Ligue des champions contre le Neptunas Klaipeda ce mardi soir par le score de 68-64. Une rencontre acharnée et pleine de suspens où les joueurs de JD Jackson ont souffert. Malgré cinq points d'avance à la mi-temps, les joueurs lituaniens sont toujours restés accrochés aux baskets des Villeurbannais.

À 13 secondes de la fin, les joueurs du Neptunas sont revenus à trois points de l'Asvel. Situation tendue, qui a été parfaitement gérée par les Villeurbannais qui l'emportent face au premier de leur poule. Avec 8 victoires pour deux défaites dans la compétition européenne, ils rejoignent les Lituaniens en tête de la poule. Cela fait désormais six matchs que l'ASVEL n'a plus perdu à domicile. Sur les dix dernières rencontres, ils comptabilisent même neuf victoires sur dix parties jouées.

Prochaine rencontre ce jeudi 22 décembre à 20H30 face au Mans dans le cadre de la 14e journée de Pro A.

à lire également
Engagée en finale de la Leaders Cup, dimanche, l'ASVEL s'est inclinée face à Dijon. Il faudra attendre un peu pour que l'ASVEL remporte son premier titre cette saison.
Faire défiler vers le haut