Un logo de l’ASSE vandalisé par des supporters lyonnais

Nouvel épisode dans la rivalité entre l’Olympique lyonnais et l’AS Saint-Étienne.

À la faveur d'une photo diffusée sur les réseaux sociaux, nous avons appris qu'une "statue" représentant le logo du club stéphanois avait été dégradée aux abords du stade Geoffroy-Guichard. Des supporters lyonnais semblent être à l'origine de ces dégradations.

Une nouvelle provocation après le tifo d'avril dernier, ou encore la console Playstation qu'avait reçue Jean-Michel Aulas de la part d'un supporter stéphanois en février 2011 durant le second derby de la saison.

Ce nouvel événement ne risque pas de faire retomber la tension palpable depuis quelque temps entre les supporters des deux clubs. À l'inverse, les deux clubs restent solidaires face à ces agissements. Dans un communiqué, l'Olympique lyonnais a déclaré : "Nous condamnons avec la plus grande fermeté les agissements imbéciles des pseudo-supporters qui ont tagué le logo de l’AS Saint-Etienne devant la boutique du club stéphanois. L’Olympique lyonnais rappelle son principe de tolérance zéro face à toutes sortes de dérives et précise qu’à ce titre il a informé l’AS Saint-Etienne qu’il se portera partie civile dès lors que celui-ci aura déposé plainte."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut