OL – ASSE : assistez à “Tant qu’il y aura des Gones” avec Julien Huët

Le journaliste de Tonic Radio Julien Huët sera l’invité, ce lundi 9 novembre, de Tant qu’il y aura des gones, l’émission dédiée à l’Olympique lyonnais, pour parler de la victoire de l’OL contre l’AS Saint-Etienne dimanche soir (3-0).

L’Olympique lyonnais a disputé hier soir le dernier derby à Gerland de son histoire. Un moment historique pour le club, les fans et les joueurs. Votre rendez-vous habituel du lundi, l’émission Tant qu’il y aura des Gones, accueille aujourd'hui Julien Huët, journaliste à Tonic Radio et au Foot Lyon, pour évoquer cette rencontre historique.

L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM – 227 cours Lafayette, Lyon 6e.

Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant vos nom et prénom et le nombre de personnes. Attention, les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission “Tant qu’il y aura des Gones” est diffusée sur le site Olympique-et-lyonnais.com et sur la chaîne locale TLM.
Si vous ne connaissez pas l’émission, nous vous invitons à la découvrir ci-dessous.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut