Mercato : Beauvue veut venir à l’OL

Pour compléter l’attaque en vue de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a prévu d’acquérir Claudio Beauvue. Celui-ci a annoncé de son côté qu’il voulait rejoindre l’OL.

Après avoir été vu avec Alexandre Lacazette en vacances, Claudio Beauvue se rapproche de l’OL. Pour Le Progrès, Aulas avait avoué que le club souhaitait le recruter : “Nous sommes en concurrence avec un club qatari, bien plus riche que nous, et Marseille, mais nous avons un savoir-faire, et nous jouerons la Ligue des champions.”

Le président de l’OL a même affirmé que les négociations avançaient mais qu’elles ne seraient pas faciles à conclure. Néanmoins, il restait optimiste : “Mais on fait marcher aussi notre réseau, sachant qu’Alexandre Lacazette, Antillais de Guadeloupe comme lui, a de bonnes relations avec lui, tout comme Wendie Renard. Dans mes discussions avec lui, j’ai senti qu’il allait venir…”

“Je veux jouer à l’OL”

Par l’intermédiaire d’un communiqué, les proches de Beauvue ont transmis son intention de venir à l’OL : “Après plusieurs contacts avancés en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et une offre du Qatar, c’est par l’Olympique lyonnais que Claudio Beauvue a été séduit, avec son projet du nouveau stade et la Ligue des champions, une compétition plus importante que l’Europa League à laquelle il a eu le plaisir de goûter.” Et de poursuivre : “Son avenir sera vraisemblablement à l’OL pour les saisons à venir sauf revirement de situation de son club.”

Le joueur de Guingamp l'a affirmé à FootMercato : “Il manque l’accord de Guingamp, mais mon choix est fait. Oui, je veux jouer à Lyon.”

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut