Ligue des champions : les joueuses de l’OL retrouveront Wolfsburg

Les joueuses de l’OL rencontreront Wolfsburg en mars prochain lors des quarts de finale de la Ligue des champions féminine.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions n'a pas été clément avec les féminines de l'Olympique lyonnais. Les joueuses de Gérard Prêcheur ont hérité de Wolfsburg, l'équipe qu’ avait battue l'an passé en finale de la même compétition. Les Lyonnaises s'étaient alors imposées au tir au but après un score de parité à l'issue de la rencontre (1-1). Cette année, lors des huitièmes de finale, les joueuses de l'OL l'avaient emporté 17-0 sur l'ensemble des deux matchs face au FC Zurich.

Encore engagées dans la compétition, les joueuses du PSG rencontreront le Bayern Munich. Les rencontres de ces quarts de finale auront lieu les 22-23 mars et les 29-30 mars 2017.

Le tirage au sort :

Quarts de finale (22-23 mars - 29-30 mars) :

  • Fortuna Hjorring (DAN) - Manchester City (ANG)
  • Rosengard (SUE) - Barcelone (ESP)
  • Wolfsburg (ALL) - Lyon (FRA)
  • Bayern Munich (ALL) - PSG (FRA)

Demi-finales (22-23 avril - 29-30 avril) :

  • Le vainqueur de Rosengard - Barcelone contre le vainqueur de Bayern Munich - PSG
  • Le vainqueur de Fortuna Hjorring - Manchester City contre le vainqueur de Wolfsburg - Lyon
à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut