aff_envol_trophee

Les sauteurs français à l’Envol Trophée de Pierre-Bénite

L’Envol Trophée, un meeting international de sauts, se tient vendredi à 17h à Pierre-Bénite. La compétition est qualificative pour les mondiaux de Moscou (du 10 au 18 août prochain) et la prochaine Coupe d’Europe.

Les amateurs de sauts ont rendez-vous ce vendredi à l'Envol Trophée. Le meeting d'athlétisme uniquement consacré aux sauts (perche, longueur, hauteur, triple saut), se déroulera au stade du Brotillon à Pierre-Bénite. Les épreuves sont qualificatives pour les mondiaux de Moscou et la prochaine Coupe d’Europe.

Renaud Lavillenie dans les tribunes

Daniel Aligne, directeur technique du meeting est enthousiaste sur la présence de grands athlètes. "On aura des champions dans toutes les catégories. Il y aura Teresa Nzola Meso Ba au triple-saut, Salim Sdiri, recordman de France en 2009 en saut en longueur, et bien d’autres encore !", annonce l’organisateur.

Renaud Lavillenie pourrait même être présent, mais en tribune. Le champion olympique de la perche pourrait venir soutenir son frère Valentin et sa compagne Anaïs Poumara, qui essaieront de se qualifier pour les mondiaux à la perche.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut