Santini chasselay foot
@MdaFoot

L’entraîneur de Chasselay limogé, remplacé par Noël Tosi

Ça bouge au MDA Foot Chasselay (CFA). Stéphane Santini a été démis dimanche de ses fonctions d’entraîneur.

Une défaite de trop ! Le club de Ludovic Guily et Sidney Govou a perdu hier sur son terrain contre Villefranche-sur-Saône (1-2). Il s'agit du 9e revers de la saison pour Chasselay, lanterne rouge du groupe C de CFA. La direction du MDA a donc décidé de réagir en se séparant de son duo d'entraîneurs, Stéphane Santini et Gilles Poulet.

"Après une nouvelle défaite à domicile hier soir contre Villefranche, notre équipe première se trouve dans une situation difficile en étant dernière de son groupe de championnat de France CFA, explique dans un communiqué Jocelyn Fontanel, le président du MDA Foot. L'objectif est d'arrêter au plus vite cette spirale de défaites et de créer un choc psychologique pour repartir de l'avant."

Noël Tosi sera chargé de remettre Chasselay sur le chemin du succès

"J'ai donc décidé de mettre fin ce jour aux fonctions d’entraîneur et d’entraîneur adjoint de Stéphane Santini et Gilles Poulet, poursuit Jocelyn Fontanel. Je le leur ai annoncé ce matin [dimanche 14 décembre, NdlR], en les remerciant sincèrement pour le sérieux et le professionnalisme avec lesquels ils ont mené leur mission depuis le début de la saison."

Chasselay a désormais un nouvel entraîneur, Noël Tosi. "Le nouvel entraîneur du club sera Noël Tosi, disponible après son départ du Pontet au mois de septembre, indique Fontanel. Il dirigera son premier entraînement lundi 15 décembre afin de préparer le dernier match avant la trêve du samedi 20 décembre à Béziers."

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut