Monaco OL Ferri

L’OL ramène un nul du Rocher

En clôture de la 23e journée de championnat, l’Olympique lyonnais est allé chercher le point du match nul (0-0) à Monaco. Lyon reste leader, avec deux points d’avance sur Paris et Marseille.

Les hommes d'Hubert Fournier reviennent avec un bon point de Monaco. L'ASM a eu la plus grosse occasion du match avec cette tête de Berbatov sur le poteau (17e), un moment où Milan Bisevac se tordait de douleur sur la pelouse. Le défenseur serbe s'est blessé au genou et il a été remplacé par Lindsay Rose. Les deux équipes se neutralisèrent par la suite et aucun but ne fut marqué.

Lyon devra bonifier ce résultat le week-end prochain avec la réception du PSG. Un match capital pour les Gones, s’ils veulent continuer d'espérer le titre.

L’actualité de l’OL, c’est 7J/7 sur notre site Olympique-et-lyonnais.com
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut