Franck Solforosi

JO de Rio : Franck Solforosi en finale de l’aviron

Qualification en finale pour le Lyonnais Franck Solforosi et ses trois coéquipiers en aviron quatre sans barreur en catégorie poids légers.

Franck Solforosi, Thibault Colard, Guillaume Raineau, et Thomas Baroukh se sont qualifiés cet après-midi pour la finale du quatre sans barreur en catégorie poids légers. Impressionnant, ils ont terminé deuxième de leur demi-finale en 6'07''32 les Italiens et devant la Nouvelle-Zelande et la Grande-Bretagne. La finale aura lieu ce jeudi à 16 heures.

En finale ils s'élanceront face à l'Italie, la Nouvelle-Zelande, le Suisse, le Danemark et la Grèce. Une vraie chance de médaille pour l'équipe de France.

à lire également
Le sénateur de l'Isère Michel Savin (LR) souhaite obtenir des explications au sujet de la décision du gouvernement de demander l'arrêt des compétitions sportives. Pour Lyon Capitale, il livre son sentiment sur ce sujet qui agite actuellement le football français. Lyon Capitale : Quel est votre regard sur la situation actuelle du football français ? Michel Savin : Ce […]
Faire défiler vers le haut