FC Barcelone : Samuel Umtiti élu meilleure recrue de l’été

L’ancien défenseur central de l’OL a été élu meilleure recrue de l’été par les socios du FC Barcelone.

L'ancien défenseur de l'OL Samuel Umtiti a été désigné meilleure recrue de l'été du FC Barcelone par 300 socios intérrogés par le journal Catalan Mundo Deportivo. Dans le classement, l'international français, qui a été transféré pour 25 millions d'euros, a reçu la note de 8,5 et devance ainsi Denis Suarez (6,52) transféré pour 3,25 millions d’euros, André Gomes (6,4) transféré pour 30 millions d'euros et Lucas Digne (6,06) transféré pour 16 millions d'euros.

L'ancien défenseur axial de l'Olympique lyonnais est arrivé en terre espagnole durant l'été 2016 à l'âge de 22 ans. Pur produit de la formation lyonnaise, il avait débuté sa carrière à l'OL dans les équipes de jeune à l'âge de 8 ans en 2002 et avait fait ses premiers pas avec le groupe pro en 2011.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut