Cris : "C’est jouable"

À l'heure d'affronter le Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Cris estime que l’OL est prêt à défier les Merengues. “Si on regarde l’investissement financier du Real Madrid, nous ne sommes pas favoris. Ils ont acheté des joueurs pour gagner le championnat d’Espagne et la Champions League dont la finale aura lieu au stade Santiago Bernabeu. Le Real est favori mais, sur le terrain, on sera à onze contre onze et c'est toujours jouable“. Depuis le tirage au sort de ces huitièmes de finale de Ligue des Champions, le Real Madrid, qui est la meilleure attaque du championnat espagnol avec 53 buts marqués, n'a perdu qu'un seul match sur onze rencontres disputées. De quoi inquiéter le défenseur brésilien ? “Nous aussi, nous sommes sur une bonne dynamique. En 2010, a pris 13 points sur les 15 possibles en championnat. On est toujours invaincus. On sait que l’on va affronter une grande équipe mais, dans l’état d’esprit, dans l’agressivité, on est prêts.

Hors du terrain, on est amis, mais sur le terrain, on sera ennemis

L'OL est certes invaincu en Ligue 1 mais les joueurs de Claude Puel ne montrent aucune inspiration. Cris, pourtant, croit en l'exploit et se souvient que les Gones n’ont jamais perdu contre le Real. “On est toujours là, on est en 8es de finale contre Madrid, c’est jouable. Il faudra faire un bon match, ne pas prendre de but. C'est une double confrontation, on ne pourra pas tout jouer sur le match aller. Il faudra être patient. C'est une grande équipe en face mais nous sommes prêts pour disputer ce match-là“. Le "Policier" qui croisera ce soir à Gerland la route de Karim Benzema ne fait pas dans les sentiments : C’est un grand joueur, on a vécu des moments incroyables à l’OL. Il va tout faire pour son équipe, moi aussi. Hors du terrain, on est amis, mais sur le terrain, on sera ennemis.“

Match retransmis en direct sur TF1 dès 20h45.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'enquête est allée très vite du côté de l'Olympique lyonnais suite à une vidéo montrant un supporter faisant un salut nazi lors du match Manchester City - OL. Mercredi soir, en marge du match de Ligue des champions opposant Manchester City à l'Olympique lyonnais, un supporter rhodanien a été filmé en train de faire un […]

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut